YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Machine Gun Kelly

Hackeur PC à la retraite.
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
83
Reply from Machine Gun Kelly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ! #1
Salut tout le monde,

Pseudo : yNoveee_
Ratio : Hebdo dans les 2.30
Modes : Domination, EC
Moabs : je ne les compte plus, j'ai un coffre plein de Moabs, je pense vers les 100!
Skype et Micro : ON
Drop info : ON

Je le dis, je ne cherche pas une team où la moyenne d'age est de 14 ans, je cherche des joueurs matures, pas de team qui dur 2 semaines!

(Je ne créerais pas d'autre compte pour la team mise à part si un unlock all est offert)

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Babbaass Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ! #2
Salu je vien de crée ma team. J'ai 15 ans prestige 10 ( lobby invisible ) Sa te plairais de venir dans ma team ?

Machine Gun Kelly

Hackeur PC à la retraite.
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
83
Reply from Machine Gun Kelly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ! #3
Salut,

Merci de ta proposition mais je vais refuser :

Je me suis peut-être mal exprimer. Bon jeu :)

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
11
Reply from Yukino™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ! #4
moi jsuis interesser si ta invisible moi jle veux bien MDR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.