YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Reply from TαzeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team. #1
Salut ,
Je cherche une team MW3 qui joue principalement en MME , Domi et SnD .
Petite presentation IRL : Je m'apelle Jérémy j'ai 14ans je suis mature je vis dans l'Essonne (91)
PSN : WaSh_TeQz
Niveau : P9 lvl 55
Mon ratio : 1.8O
Mes Call Of : COD4 , COD5 , COD6 , COD7 , COD8 .
Mes horaires de jeu : Tout les jour de la semaine de 16h-17h a 22h3O & le week-end de 1Oh a 1-2h si je ne sors pas l'aprem ;) .
La je suis en vacances pour encore 2semaine je vais passer P1O et m'arreter a ce prestige.
Je sais etre serieux quand il le faut et fun aussi ;) .
Voila j'espere que je vais trouver une bonne team.

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
13
Reply from SpAX_RaphZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team. #2
Salut , ma team recrute si t'es intéressé envoi moi une demande d'ami
PSN : SpAX_RapHZz
Nous avons aussi un clan sur élite et on va le faire up en faisant les op de clan , donc je voudrais aussi savoir si tu es élite gratuit/prenium ou fondateur .
Merci d'avance.

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
11
Reply from AtoOMiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team. #3
Mon clan recrute aussi Anges_Dechus

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Reply from TαzeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team. #4
Je suis elite gratuit ajouter WaSh_TeQz si vous voulez me test

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
11
Reply from AtoOMiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team. #5
je test pas mec c pas un probleme dit moi si tu est ok je t'ajoute de suite sur elite

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Reply from TαzeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team. #6
Ok j'i ajouter RGFC

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
11
Reply from AtoOMiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team. #7
ok t inviter dans le clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.