• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche team !!!

Zenox FGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
53
Reply from Zenox FGT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche team !!! #1
salut a tous , voila je cherche une team sur bo2 qui fait de la ligue et de la compétition merci de me répondre rapidement !!

J'ai un micro et skype et je suis souvent disponible

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche team !!! #2
Salut ! , nous on est une team Qui fait de la Ligue , du decerto et de l'Esniping sans oublier les delire qu'on se tape ! Je te propose qu'on en parle par MP

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche team !!! #3
Sltnous cherchons un cochoaselat t interesse tu

Discussions similaires