YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche cherche team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team #1
slt les gars j aimerais bien etre recruter dans la =AK= et bien d autre team merci d abence je suis lvl 24 car je me suis ft hacker et sinon je suis fort merci d avence

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Scorpion_XsT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team #2
Nom du Clan: xTream_Scorpion_Team

Recherche joueurs sur le jeu:MW3

Nombre de joueurs recherchés: +++

Moyenne d'âge souhaitée: en deux groupe(un de moin de 18 et un de + de 18 ans)

Niveau recherché: Aucun

Micro souhaité: Oui

Lien vers le topic du Clan sur PlayStation Forum:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Autres:

Salut si tu as plus ou moins de 18 ans et que tu recherche une team sur MW3 rejoins nous.
C'est une nouvelle team donc je recherche plusieurs membres nous somme deja 5 membres et je cherche un Ă©tat d'esprit plutĂ´t fun et sans prise de tĂŞte .Nous jouons un peu sur tous les modes.

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team #3
OK TA TEAM ET LVL CMB
------------ Messages fusionnés : 31 Mars 2012, 17:39 ------------
VOUS ETE SUR ELITE

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Scorpion_XsT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team #4
c'est une new team alors pour le moment pas de level , et nous ne somme pas sur elite pour le moment mais pour les personnes qui s'investissent a fond j'ai des postes le co-leader et des postes de modo

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team #5
laisse tombeer

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
9
Reply from ArtistiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team #6
Salut ma team et moi on veux bien te recruter ( 2 membres sont premium et ont va commencer les opérations ^^ ) ajoute moi sur skype

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team #7
vous ete lvl cmb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.