YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #1
Salut à tous et à toutes
Sa fais longtemps que je cherche une team
Donc passons à mes caractéristiques

J'ai 13 ans
J'ai Skype : batiti64
Je joue avec larme : Scarl en or ACR6.8 bientôt en or et L118A en or bientôt MP7
Mon Level :je suis niv.72 prestige 0 (je ne l'ai passe pas)
Mon ratio : un peu faible 1.20.
J'ai un micro :)
Bon ben je crois que j'ai tout dis
Au fait arrêtez de bousillez ma conversation genre : mdr ta 13ans tu vas pas te faire recruter .

Sérieux sa sert à rien de faire sa
Merci tout le monde !
À aussi pour la team je ne veux pas créé new compte car jai déjà trop de compte et les niveaux c'est chiant à repasser enfin bref ! Je suis mature,je me tape De bon fous rire je déconne quand il le faut ! Merci tout le monde si vous lisez encore se message un petit J'aime mencouragerer

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #2
salut a tous et a toutes je cherche une team
j'ai skype
j'ai micro
je joue avec L'ACR6.8 L118A
1.20 de ratio
j'ai 12 ans ( mature )
je peux plus me crer new compte
Tu as 12 ou 13 ans? Fail.

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Reply from X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #3
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #4
Mdr j'ai 13 ans y'a plein de onde qui me recrute hier j'ai passe 3 test donc arettez de bousillez ma conversation

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #5
T'as ouvert 250 mêmes sujet et y'as eu aucune réponse ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.