• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche CHERCHE TEAM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de ZDEDEDEX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM #1
Salut tous le mondes​
je cherche une team serieuse jai 1.19 de ratio et je suis sur Elite , Cherche une team qui et sur elit et qui minvite tous de suite et qui joue aussi tous de suite ;) ( nivo 5 la team sur elite minimum )​

UN JAIME NE COUTE RIEN ;)

------------ Messages fusionnés : Mar 2, 2012 1:39 AM ------------
Salut tous le mondes​
je cherche une team serieuse jai 1.19 de ratio et je suis sur Elite , Cherche une team qui et sur elit et qui minvite tous de suite et qui joue aussi tous de suite ;) ( nivo 5 la team sur elite minimum )​

UN JAIME NE COUTE RIEN ;)
0u qui joue cette semaine team au moins qui majoute sur elite tous de suite ;)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM #2
Va les chercher toi même je pense que tu devrais en trouver .

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de ZDEDEDEX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM #3
tu peux arreter de commenter tous ske je met stp ? merci .

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM #4
Ok je voulais bien t'aider mais maintenant sa me donne même plus envie de revenir te voir !

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de ZDEDEDEX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM #5
Ok je voulais bien t'aider mais maintenant sa me donne même plus envie de revenir te voir !
tes pas obliger de te repeter tu me la deja dis en privé U_u

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM #6
Ok bon vaz-y à plus .

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de Liaam95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM #7
tes pas obliger de te repeter tu me la deja dis en privé U_u
Pourquoi tu lui manque de respect directement? Si tu veux une team cherche la, tous les sujets sont la pour ca

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de ZDEDEDEX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE TEAM #8
Pourquoi tu lui manque de respect directement? Si tu veux une team cherche la, tous les sujets sont la pour ca
Jai manquer de respecxt a qui moi ?! Je lé traiter ? ou koi ? Non je crois pas donc stp parle pas pour rien dire SALUT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.