• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
2
Reply from mailal43 Corbeille : cherche team #1
bonjour a tous je cherche une team sniper sur ps3 je connais quelque trickshot et je pense avoir un bon niveau en flashscop. j'ai 15ans je possede cod 6 cod 7 cod 8 . pour les team eventuellement interessé par moi je n'ai pas skype et je ne peut pas l'avoir ( je n'ai pas d'ordinateur dans ma chambre ) .
voila dites moi si vous etes interessé mon id psn est : mailal43

Par contre nous sommes une team que sur Black ops..

non desolé je joue essentielement sur mw2 et mw3 BO ma un peu decu

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
0
Reply from SkY_-Leader Corbeille : cherche team #2
Je te comprends ajoute moi quand meme je joue assez souvent sur mw2, meme si ma play viens de subire un YLOD je la répare dans la semaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
2
Reply from mailal43 Corbeille : cherche team #3
d'accord ben je te laisse m'ajouter mon id est : mailal43

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
0
Reply from TyZe_GrAnDioZz Corbeille : cherche team #4
Salut, la team TyZe Gaming recrute :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour plus d'informations, contacte moi sur skype ou sur le PSN.

PSN : TyZe_GrAnDioZz

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
2
Reply from mailal43 Corbeille : cherche team #5
d'accord je vais m'inscrire sur votre forum

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Corbeille : cherche team #6
Bienvenue a toi sur RéalityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ici c'est un topic pour se présenter soit même merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille : cherche team #7
Bienvenue sur RealityGaming France Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas :noel:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille : cherche team #8
Fait attention la prochaine fois ou tu post tes topics car il est dans la mauvaise section , je déplace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires