• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
44
RĂ©ponse de M00Dz | Phant0m Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team #1
salut a tous c'est erfbiloute et je cherche une team mw3 (bo mw2 et waw et aussi mw1)
mes experiences:
------------------------------------------------------MW3-------------------------------------------------------------------------
sniper : un petit peu ( je suis en entrainement)
lvl 13 prestige 0 (je veisn de commencer car c'est un compte secondaire)
ratio environ 0.80 (car je m'enteaine au sniper)
-------------------------------------------------------MW2-------------------------------------------------------------------------
sniper : vraiment pas beaucoup (je suis a donf dessus en ce moment)
lvl 70 prestige 10 (eh ba oui :fou:)
ratio : environ 1.25 s abaisse a cause d emon entrainement de sniper)
-------------------------------------------------------MW1-------------------------------------------------------------------------
sniper : je me debrouille (je m'entraine aussi)
lvl 6 prestige 0 (je viens de commencer avec ce comtpe aussi)
ratio : environ 0.98 (eh oé j'ai du mal avec ce jheux)
------------------------------------------------------BO-----------------------------------------------------------------------------
sniper : vraiment pas beacouuuppppp jj'arrive jamais a rentrer els quick)
lvl 25 prestige 0 ( la meme que pour mw3 et mw1)
ratio : 0.99 (aller j'y suis presque)
------------------------------------------------------WaW---------------------------------------------------------------------------
pas encore jouer avec ce compte mais sa devrais pas tarder

--------------------------------------------------------INFO------------------------------------------------------------------------
micro skype : OUI
micro ingame: NON
disponibilité : SOUVENT (PAR FOIS JUSQUA 3H DU MATIN
cheat/hack/lobby realiser sur un jeu: AUCUN
psn comtpe secondaire: FxG_misterous_Zz
psn compte principal (je ne suis aps a recruter sur ce compte la) valleglepromaxgt
sur ce bye tout le monde 'jattend vos reponse avec impatience

LoQical_Tr!!Ck

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
5
RĂ©ponse de LoQical_Tr!!Ck Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team #2
Prenium ?

LoQical_Tr!!Ck

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
5
RĂ©ponse de LoQical_Tr!!Ck Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team #4
Oui Je te redit quand c'est fait ....

Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
221
RĂ©ponse de â–ș★zRyZaX★◄ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team #5
Je t'invite dans ma team mon skype : batiti64
Mon PSn sur la play : cLembap
nom de la team : [VhIa]
En marque de clan ^^' :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.