• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
55
Réponse de Xx_WaTi-RuSh_xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team #1
Mon age : 13 bientot 14
Mon ratio : 1.10 pas tres haut mais voila :)
Je joue rush avec les smg a part en R&D ou je fait plus attention ( je joue pas ma vie mais voila )
Je joue souvent avec des gros scorestreak :)
Mon psn : Xx_WaTi-RuSh_xX
J'ai un micro.

Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
0
Réponse de Leeqh-Likerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team #2
ok je fait partie d'une team qui recherche des gens comme toi si tu est intresser tu peut nous joindre en ajoutant Leeqh_likerz sur ps3 ( c'est moi ) et apres je te branche a notre meneur

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
55
Réponse de Xx_WaTi-RuSh_xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team #3
ok je fait partie d'une team qui recherche des gens comme toi si tu est intresser tu peut nous joindre en ajoutant Leeqh_likerz sur ps3 ( c'est moi ) et apres je te branche a notre meneur
Je go t'ajouter :)
Attend j'allume ma play

Inscrit
9 Février 2012
J'aime
18
Réponse de Soosooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team #4
On a le meme age que toi et on recrute bcp de personnes pour decerto.
Add me skype spaze_mgs
A+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.