• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
2
Reply from MrLexus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team #1
Bonjours à tous et à toutes

Je me présente : Anthony
Micro : Oui
Ratio: Entre 1 , 70 et 2
Ma Personnalité : Je suis quelqu'un de drôle , Je rage pas , J'adore taquiner ma team et même faire rager les autres joueurs
Temps de co : Je suis co Souvent le soir et le matin , Je sors voir mes potes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Ce qui est de compétition il y a pas de soucis je suis là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Je vous donnerais mon num pour pouvoir me contactez quand je suis pas co ah oui j'oubliais La plupart des gens dans les teams que j'ai été se foutait de ma gueule car je sais pas joué au snipeur mais je suis en cour de progréssion ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Mon psn : MrLexus_Sawene

Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Nightwing13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si ça te conviens , n'hesites pas a m'ajouter !

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
10
Reply from El-Founette36 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team #3
Je suis intérréssé par ta demande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Ajoute moi: El-Founette36 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Nous avons tous plus de 1.40 de ratio sauf 2 personne mais elle augmente leur ratio de jour en jour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from Pierre-Louis Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team #4
Yop je t'ai ajoutez (The-KingPL), si tu cherches toujours je peut te présenter les gars de la team et les projets.
Aprés tu feras ton choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mais si tu dis que t'aimes bien taquiner tes potes, je crois qu'on va se marrer ^^

Marukito RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
630
Reply from Marukito RMK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team #5
va jeter un coup d'oeuil
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team #6
yo FrSG team elite qui fait desx decerto
bientot marque de clan en or!

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
144
Reply from Julroolover Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team #7
Nous recrutons nous faisons du decerto sur mw3 et bo2 nous avons la plupart plus de 1.90 de ratio sauf quelque un si tu as un skype merci de me le faire parvenir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.