YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche Team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marukito RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
643
Reply from Marukito RMK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team #1
Salut je cherche une team

Mon psn : ASSASIN-DU-02
J'ai un casque PSN
Jai Skype : henzodu02 ( Jy vais tres rarement )
Je joue uniquement sur ps3
Je joue a : Black ops 2 , Resistance 3 , Naruto shippuden ultimate ninja storm 3 ( BientĂ´t )
Mon ratio 1.78
Mes armes preferer : Peacekeeper , Pdw-57 , Dsr 50

Voila je croit que jai tout dit .

Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from enzo-lucas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team #2
Ok add HQ_D1ABLO ma team est fun et convivial pour match de team ligue et publique.

Inscrit
27 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Jerdorch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team #3
Salut je cherche une team

Mon psn : ASSASIN-DU-02
J'ai un casque PSN
Jai Skype : henzodu02 ( Jy vais tres rarement )
Je joue uniquement sur ps3
Je joue a : Black ops 2 , Resistance 3 , Naruto shippuden ultimate ninja storm 3 ( BientĂ´t )
Mon ratio 1.78
Mes armes preferer : Peacekeeper , Pdw-57 , Dsr 50

Voila je croit que jai tout dit .
Inscrit toi sur notre forum si tes majeur seulement a+
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

SkillyArts GTP

â–ş Graphiste 2D (payant) Ă  ta disposition !â—„
Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
584
Reply from SkillyArts GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team #5
Salut Ă  toi ! Alors voilĂ  je viens te chercher ici car tu m'as l'air d'une bonne aide :D
Ma team Elexir viens de se former , nous sommes niveau 1 car je l'ai creer hier , je ferais les ODC et tout ce qui s'en suit pour la monter Voici la page si tu veux poser ta candidature , hésites pas! :D
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team #6
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.