• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
0
Reply from MaFiA-DiAbLO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #1
Bonjour mon Psn est MaFiA-DiAbLO je cherche une team sur mw3 ps3 je suis prestige 0 niveau 28 j'ai 0.412 de ratio j'ai crée mon compte il y a 5 heures Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #2
en 5h tu es que niveau 28 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch2::honte:

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
0
Reply from MaFiA-DiAbLO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #3
mais je n'est pa tro jouer

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
0
Reply from MaFiA-DiAbLO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #4
de toute façon aucune team ne voudra de moi :/

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #5
bé si 5h ^^
bref c pas grave sa va venir
si tu ve je t'aprend ...

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
0
Reply from MaFiA-DiAbLO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #6
oue je veut bien tu joue la ?

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #7
nn je joue pas mais se soir oui
je suis prestige 8 avec 3.30 de ratio

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
0
Reply from MaFiA-DiAbLO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #8
a quelle heure tu joue ?

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #9
21h
répond a ma conversation

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
0
Reply from MaFiA-DiAbLO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #10
quoi ? et tu te gave avec 3.30 de ratio prestige 8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires