YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
59
Salut, je cherche une team sur PS3, j'en cherche une plus pour jouer en ligne, mais je ne suis pas contre de la compétition de temps en temps, à voir ...

Je cherche une team qui joue sur Black Ops 2 le plus souvent, mais je possède tous les call of duty, de modern warfare jusqu'à black ops 2, il me manque seulement World at War, que je ne m'achèterai pas.

Je suis Prestige 6, j'ai un ratio qui varie entre 1.35 et 1.37 (pour le moment) je joue essentiellement à la mitraillette mais je suis très polyvalent.

Je me présente en quelques mots, je m'appelle Florian, j'ai 19 ans, je possède une chaine Youtube, je possédais un HD-PVR avant mais je l'ai revendu.

PSN & Skype dans la description

Pour plus d'informations veuillez me contacter par MP, ou répondre à mon sujet, merci ;)

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Appréciations
1 056
Ma team lvl21 sur elite et ayant 4 persone y de quoi filmer pour YouTube.nous somme 25 et 16 ans en moyenne.Nous feson toute les op de clan.

Appréciations
3
Oui moi on est 9 pour l'instant on fait des matchs de team etc... avec toi sa ferait 10 est la team serait au complet

Appréciations
1
Salut, si tu cherches encore un bon groupe, viens faire un tour sur notre forum:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nous sommes actuellement 7 et nos ages varient entre 18 et 26 ans.
On joue principalement le soir (Ă  partir de 18h) et le week end.

Il y'a vraiment une super ambiance, on rigole beaucoup, et on se chambre Ă©galement.
On essaye de faire assez régulièrement des matchs de team (amicaux), pour ceux qui veulent participer.

Si ca te dis, je te laisse mon skype pour t'en parler de vive voix, et te donner plus de détails: norsu64

A bientĂ´t peut-ĂŞtre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.