YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Réactions
90
    Réponse de Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team ..
Bonjour a tous et a toute , je crée se poste pour vous dire que aujourd'hui je cherche une team sérieuse , qui fait de la ligue en équipe ( comme les milénium , optic , suprémacy etc :) ) , j'ai le style de gotaga quand je joue en ligue :) , j'aimerais aussi rejoindre une team qui joue l'objectif en domi etc :) .
Si vous voulez me parlez venez sur skype ( mr_gameur_pro ) , je possède un micro aussi :)

LwG_MonKey

Membre
Réactions
1
    Réponse de LwG_MonKey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team ..
Ajoute moi pour discuter , mon PSN est LwG_MonKey​

el-fabio06

Membre
Réactions
11
    Réponse de el-fabio06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team ..
ajoute skype : El-fabio06 ou RF-Macunix

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Réactions
115
    Réponse de NiaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team ..
Bonjour a tous et a toute , je crée se poste pour vous dire que aujourd'hui je cherche une team sérieuse , qui fait de la ligue en équipe ( comme les milénium , optic , suprémacy etc :) ) , j'ai le style de gotaga quand je joue en ligue :) , j'aimerais aussi rejoindre une team qui joue l'objectif en domi etc :) .
Si vous voulez me parlez venez sur skype ( mr_gameur_pro ) , je possède un micro aussi :)
Tu a Youtube? Si oui va post là-bas http://realitygaming.fr/threads/la-se-family-recrut.117538/ :ok:

Nicolparigo78

Membre
Réactions
7
    Réponse de Nicolparigo78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team ..
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR AH NON J'SUIS MORT ! '' j'ai le style de gotaga quand je joue en ligue ''

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify