Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #1
Salut à tous, c'est moi Dzek0, je cherche une team sur call of duty MW3 !
je cherche une team sérieuse avec des compte déjà prêt si possible, j'peux faire une candidature si vous voulez.
Je joue sur MW3 & MW2 si vous voulez, je suis bon en snip et en pompe.
Merci !

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from Krolou89Crew Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #2
SLT MEC MA TEAM FMLB QUI VEUT DIRE FOUT MOI L'BORDEL RECRUTE SI SA TE TENTE FAIT MOI SYGNE

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #3
Salut voila en ce moment je connais une bonne team qui recrute , c'est la ArKaNe eSport il font beaucoup de match je crois ajoute :
ArKaNe_MaaDaRa ( leader )
ArKaNe_xNaaGaTo ( co-leaer )
Dis leurs en message que c'est pour un recrutement et que c'est de la part de sousou-95

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #4
J'ai trouvé une team, merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team #5
Ok bonne continuation ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires