• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
197
Reply from Swetzy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team #1
Bonjour !

Je cherche actuellement une team pour jouer en Compétition League, je possède un level moyen.
Je protege plus les objectifs, le flag.
J'ai un petit ratio de environ 1.50
Je ne possède actuellement plus de micro car je l'es cassé :/ Mais je pourrais quand meme vous écouté et je devrais surement récuperé un micro sous peu.

Cordialement

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Reply from FaT93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team #2
Tu as Skype ??

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team #3
Question conne vu que si tu aurais lu y a sont skype.....

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team #4
invit flo99-du68 sur psn
le leader FrSG c moi p8niv20 1,5 ratio

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Reply from FaT93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team #5
Ajoute CraaZy-Killer93 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from tacticteam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team #6
salut je monte ma team si sa t'interesse

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team #7
slt postule sniperchariti58 merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.