• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche team

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from HyPnO_39 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche team #1
Salut tout le monde je cherche un team ( Comme marqué sur le titre =P )
J'ai 1.31 de ratio
Je Joue beaucoup au Snip mais bon se n'est qu'un detail..
Je ne suis pas un mauvais joueur
Envoyer moi un message si vous êtes intéresser envoyer moi un message
Ps: je cherche un team élite
Si besoin mon skype = HyPnO_39

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Aceboyx9 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche team #2
Salut tout le monde je cherche un team ( Comme marqué sur le titre =P )
J'ai 1.31 de ratio
Je Joue beaucoup au Snip mais bon se n'est qu'un detail..
Je ne suis pas un mauvais joueur
Envoyer moi un message si vous êtes intéresser envoyer moi un message
Ps: je cherche un team élite
Si besoin mon skype = HyPnO_39
Moi je recrute vien avec plaisir

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
88
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche team #3
Moi je recrute , on est une team élite , si tu veux me contacter c sur skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , mr_gameur_pro ( mon skype )

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche team #4
ajoute psn flo99-du68