YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Condom-

Life Is A Condom ! :)
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Condom- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ! #1
Salut je cherche un team MW3 sur PS3 !
Ajouter moi skype merci !

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Buubla--34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ! #2
Go pour la mienne >
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
! :)

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from l2_skills Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ! #3
bonjour je recherche une team a mw3 mon psn est l2_skills prestige 10 lvl 80 3.65 de ratio 36 m.o.a.b de called mon meilleur mode est domination capture the flag et r&d dans le fond j'aime tout les mode sauf le hardcore merci :p jespere bien me faire inviter

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ! #4
bonjour je recherche une team a mw3 mon psn est l2_skills prestige 10 lvl 80 3.65 de ratio 36 m.o.a.b de called mon meilleur mode est domination capture the flag et r&d dans le fond j'aime tout les mode sauf le hardcore merci :p jespere bien me faire inviter

Salut.​
On est une team de
et dĂ©tente tout en restant sĂ©rieux.​
Je cherche des bon joueurs au sniper, mais on recrute aussi ceux qui joue a la mitraillette ;)
Notre forum est en cours de constructions, nous jouons sur PS3.​
Je vais nous inscrire sur Elite.​
Nous somme une team qui a une chaine Youtube voici mon niveau d'edit/montage:​
Nom de la team: eSkill_ ( Vous pouvez recrĂ©e un compte, ou simplement mettre eSk* comme marque de clan.​
Quelques règles:​
-Pour une bonne entente gĂ©nĂ©rale nous vous demandrons d'ĂŞtre mature, mais pas trop :mdr: il n'y a pas d'age spĂ©cial​
-Avoir Skype Ou micro ps3.​
-Avoir MW3 ou BlackOps2.​
-Ne pas rager.​
Si t'es interresĂ© rajouter moi:​
PSN: eSkill_iReDKK​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.