Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche Team Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
0
Reply from iSQuicKzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Zombie #1
Salut tout le monde je me présente j ai 14ans je m appelle robin et puis bah jsuis mature
Donc je cherche une team de zombie j ai le grade avec le couteau et la tête de mort au yeux bleue
Je voudrais une team forte et de la rigolade Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Mmmh et une team de minimum 3 membre
Mon skype: funkydu76
Mon psn: ZeFa_NeyZ

Bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Neck'

Road to 100 messages :P
Premium
Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
11
Reply from Neck' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Zombie #2
Il y a la section Zombie dans la section Black Ops 2

Je signale, si un admin peut deplacer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

PS : Bonne recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Zombie #3
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from CraZy-GoLuM♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Zombie #5
Salut ma team ZeE recrute add moi skype anthony.laurier1 ou sur PS3 ZeE_zombi_EeZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires