• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche team zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Acidteckx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Réponse de Acidteckx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche team zombie #1
Salut à tous, je cherche une team full zombie, voici une présentation :
Prénom : Quentin
PSN : OpTic_ShOoTix
Grade zombie bo II : Tete mort yeux bleus avec 5 barres
Niveau en zombie : plutot bon ( manche 28 ville, 28 ferme, 25 TranZit, 15 depot sachant que j'ai le jeu depuis pas longtemps).

Merci :)

H2o-___

sG FOR LIFE ! <3
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
7
Réponse de H2o-___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche team zombie #2
je suis interesser :) je egalement quelque haute manche add II_H2o ;)

Zombie_54200

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
24
Réponse de Zombie_54200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche team zombie #3
Interressé :) '' Tranzit 63 '' Ville 39 solo - co op 40 - Ferme solo 39 co op 30 , dépot 25 solo . Embléme Shootgun yeux bleux

H2o-___

sG FOR LIFE ! <3
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
7
Réponse de H2o-___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche team zombie #4
Interressé :) '' Tranzit 63 '' Ville 39 solo - co op 40 - Ferme solo 39 co op 30 , dépot 25 solo . Embléme Shootgun yeux bleux
C'est quoi ton psn ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.