• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cherche team -> Trikshoot - Sick Level Uniquement - Sérieuse <- J'ai HD PVR -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Salut

Voili Voilou ,

Je cherche une team moderne warfare 2 ou Moderne warfare 3 ou Black ops 2 Déjà bien fondé je dit bien , bien fondé je ne veux pas de proposition de team avec aucune chaine Youtube ou autre, Je cherche une team qui as minimun 5000-1000 Abonné !!!!!!!!!!

Je vais me décrire en quelque mots :

- Je m'apelle Cléo (Oui je c'est c'est étrange) :'( J'ai 15ans Je suis trés mature

Mon niveau au sniper 9 !
A L'arme 8-9 !
J'ai un HD PVR
J'ai un casque
J'ai Skype : cleeoo59760
Mon Psn: cleoyou
Ma chaine youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je pence avoir tu dit .. Donc voila à plus ! :)

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 521
Pas encore créer je cherche une personne qui peux filmer avant de la creer vu la chaine que j'ai la chaine montera vite ;)

AIME SI JE T'EST AIDER !! :D

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
coucou moi aussi j'ai un HD PVR 2 mais j'ai la flaime de mettre mes clip sur youtube j'ai engagé un graphiste pour faire la chaine au gout de ma team donc je vous invite tous les deux a la rejoindre

on a pas de trickshot [EXPERT] mais on fait des partis privés pour s'entrainer et des fois il y a du niveau mais on est pas sur MW2 uniquement MW3 et BO II

on est 20 a peu pres je vais crée la team elite sur BO II moi je joue bien sniper (pas trickshot) et bien a l'arme

si vous n'avez pas la flemme de go youtube pour faire les montages et tous je vous nommerais "représantant youtubers" tous les deux interresser mes 1 petit j'aime ^^

1 j'aime pour mon avatar aussi (si non tes gay ^^)

PS: si tu veux plus d'info lance une conversation privé avec moi (j'ai vraiment un bon lvl)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

désolé pour le double poste mais cette vidéo sur ta chaine WOOOW a voir absolument c'est un regroupement des meilleurs clip qu'il a vus sur youtube mais c'est GENIAL !! a voir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires