YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team -> Trikshoot - Sick Level Uniquement - SĂ©rieuse <- J'ai HD PVR -

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Reply from Deconn Angels Corbeille 📒 : Cherche team -> Trikshoot - Sick Level Uniquement - SĂ©rieuse <- J'ai HD PVR - #1
Voili Voilou ,

Je cherche une team moderne warfare 2 ou Moderne warfare 3 ou Black ops 2 Déjà bien fondé je dit bien , bien fondé je ne veux pas de proposition de team avec aucune chaine Youtube ou autre, Je cherche une team qui as minimun 5000-1000 Abonné !!!!!!!!!!

Je vais me décrire en quelque mots :

- Je m'apelle Cléo (Oui je c'est c'est étrange) :'( J'ai 15ans Je suis trés mature

Mon niveau au sniper 9 !
A L'arme 8-9 !
J'ai un HD PVR
J'ai un casque
J'ai Skype : cleeoo59760
Mon Psn: cleoyou
Ma chaine youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je pence avoir tu dit .. Donc voila Ă  plus ! :)

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Corbeille 📒 : Cherche team -> Trikshoot - Sick Level Uniquement - SĂ©rieuse <- J'ai HD PVR - #2
Topic deja creer je Signale ;)

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 863
Reply from Florian 🐾 Corbeille 📒 : Cherche team -> Trikshoot - Sick Level Uniquement - SĂ©rieuse <- J'ai HD PVR - #3
Je déplace dans la bonne section ;)

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Reply from Deconn Angels Corbeille 📒 : Cherche team -> Trikshoot - Sick Level Uniquement - SĂ©rieuse <- J'ai HD PVR - #4
Ok Floo merci :)

Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
30
Reply from UCFCommunity Corbeille 📒 : Cherche team -> Trikshoot - Sick Level Uniquement - SĂ©rieuse <- J'ai HD PVR - #5
Tu cherche une team qui a minimum 1000 abonnés et t'en a meme pas 20, tu dit ton niveau au sniper, c'est bien mais ton niveau en trickshot non ? T'as meme pas de clip, sinon je te souhaite bonne chance pour trouvé

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Reply from Deconn Angels Corbeille 📒 : Cherche team -> Trikshoot - Sick Level Uniquement - SĂ©rieuse <- J'ai HD PVR - #6
Ce midi je met mes Clip tu verra Rageux va !

Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
30
Reply from UCFCommunity Corbeille 📒 : Cherche team -> Trikshoot - Sick Level Uniquement - SĂ©rieuse <- J'ai HD PVR - #7
J'en vois toujours pas, et t'as toujours 16 abonnés

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Reply from Deconn Angels Corbeille 📒 : Cherche team -> Trikshoot - Sick Level Uniquement - SĂ©rieuse <- J'ai HD PVR - #8
22 Abonné 1500 vue .

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Corbeille 📒 : Cherche team -> Trikshoot - Sick Level Uniquement - SĂ©rieuse <- J'ai HD PVR - #9
yo les gars,il se trouve que j'ai crĂ©Ă© une team, mais pas une team banale oĂč il y a 8-9 joueurs. ïżŒ

La team que je vous présenterais ci-dessous aura pour but de se faire connaßtre sur YouTube.
Trois grandes « sections » de la team sont prĂ©sentes : les graphistes et Ă©diteurs // les trickshoteurs et killfeedeurs // et enfin les joueurs compĂ©titifs.la team a aussi un clan Ă©lite lvl 16ïżŒ

La team n'est que sur ps3.
La team se nomme VizionGaming.
Le blazz de la team : Vz (roster snip) et pour ceux qui auront la marque de clan Ă©lite Vz~G
Voici les critĂšres pour ĂȘtre recrutĂ©s !

PREMIÈRE SECTION :

Les graphistes !
-avoir un bon ou trĂšs bon level
-ĂȘtre mature
-avoir skype
-ĂȘtre souvent connectĂ©
-avoir 14 ans ou plus(il peut y avoir des exceptions, Ă  voir)
-me montrer deux de vos backgrounds
-me montrer deux de vos logos
-la team avant tout

Les Ă©diteurs !
-avoir un bon ou trĂšs bon level
-ĂȘtre mature
-avoir skype
-ĂȘtre souvent connectĂ©
-avoir 14 ans ou plus(il peut y avoir des exceptions, Ă  voir)
-m'envoyer un minitage/teamtage/OCE (au choix) Ă  l'adresse e-mail suivante : [email protected] ou par ce skype : II_FaNaTiiKz_II la team avant tout

DEUXIÈME SECTION :

Les trickshoteurs !
-avoir un bon lvl minimum de maitrise
-ĂȘtre mature
-avoir skype
-avoir un GamecaptureHD de préférence
-m'envoyer 3 de vos clips Ă  l'adresse e-mail suivante : [email protected]
-ĂȘtre souvent connectĂ©
-possédez MW3, MW2, et il faudra achetez BO2
-le pseudo sera : Vz_iPseudo

Les killfeedeurs !
-avoir un bon lvl bon minimum triplefeed
-ĂȘtre mature
-avoir skype
-avoir un GamecaptureHD de préférence
-m'envoyer 3 de vos clips Ă  l'adresse e-mail suivante : [email protected]
-ĂȘtre souvent connectĂ©
-possédez MW3, MW2, et il faudra achetez BO2
-le pseudo sera : Vz_iPseudo

TROISIÈME et DERNIÈRE SECTION :

Les joueurs compétitifs (en decerto) :
-avoir un bon level Ă  l'arme
-savoir jumpshoter et dropshoter
-ĂȘtre mature
-avoir de l'expérience en DE
-ĂȘtre souvent connectĂ©

Si une section vous intĂ©resse et si vous pensez avoir tous les critĂšres, me contactez par ce skype : II_FaNaTiiKz_II ou bien par e-mail Ă  cette adresse e-mail suivante : [email protected] et avec comme objet de l'envoi RECRUTEMENT TEAM

J'espÚre avoir des réponses trÚs prochainement

Et oui, j'oubliais, je recrute donc :
-5 graphistes
-3 Ă©diteurs
-12 trickshoteurs (2 rosters de 6 joueurs)
-12 killfeedeurs (2 rosters de 6 joueurs)
-8 joueurs compétitifs (2 rosters de 4 joueurs sachant que le decerto se joue en 4vs4)

Comme je vous l'ai dit, il y a de grands projets et ce n'est pas une team banal AllĂ©, bon game Ă  tous ! ! ïżŒ

Inscrit
15 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Reply from Midrax66 Corbeille 📒 : Cherche team -> Trikshoot - Sick Level Uniquement - SĂ©rieuse <- J'ai HD PVR - #10
Slt MrLeGamer moi avec mes potes on a fait une team il n'y a pas longtemps et je veux bien t'ajouter dedans.
on joue au sniper mais nous somme pas encore super fort pour le moment mais je m’entraüne et devient de plus en plus fort.
donc si tu est interesé ma team joue sur PS3 et comporte pour l'instant 4 joueur.
Et aussi je vais aller voir ta chaĂźne sa peux Ă©tre sympa.

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Reply from Deconn Angels Corbeille 📒 : Cherche team -> Trikshoot - Sick Level Uniquement - SĂ©rieuse <- J'ai HD PVR - #11
300abonné alors au pire parle pas avec moi ^^ :p

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from FastModzHD Corbeille 📒 : Cherche team -> Trikshoot - Sick Level Uniquement - SĂ©rieuse <- J'ai HD PVR - #12
Voili Voilou ,

Je cherche une team moderne warfare 2 ou Moderne warfare 3 ou Black ops 2 Déjà bien fondé je dit bien , bien fondé je ne veux pas de proposition de team avec aucune chaine Youtube ou autre, Je cherche une team qui as minimun 5000-1000 Abonné !!!!!!!!!!

Je vais me décrire en quelque mots :

- Je m'apelle Cléo (Oui je c'est c'est étrange) :'( J'ai 15ans Je suis trés mature

Mon niveau au sniper 9 !
A L'arme 8-9 !
J'ai un HD PVR
J'ai un casque
J'ai Skype : cleeoo59760
Mon Psn: cleoyou
Ma chaine youtube :

Je pence avoir tu dit .. Donc voila Ă  plus ! :)

Je peux t'aider sick team ou tout le monde REC add Teeqz.sr sur skype !

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Reply from Deconn Angels Corbeille 📒 : Cherche team -> Trikshoot - Sick Level Uniquement - SĂ©rieuse <- J'ai HD PVR - #13
Je n'ai pas trouvé .. Add : cleoyou merci :)

RiiZe ♄

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
228
Reply from RiiZe ♄ Corbeille 📒 : Cherche team -> Trikshoot - Sick Level Uniquement - SĂ©rieuse <- J'ai HD PVR - #14
Tu as trouver !? Si non vien dans notre Team ! ADD moi sur Skype pour plus d'info : RiiZeGFX

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from FastModzHD Corbeille 📒 : Cherche team -> Trikshoot - Sick Level Uniquement - SĂ©rieuse <- J'ai HD PVR - #15
C'est quoi ta team ? Moi j'ai été kick de ma team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.