• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche team -> Trikshoot - Sick Level Uniquement - <- J'ai HD PVR -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
RĂ©ponse de Deconn Angels Corbeille đź“’ : Cherche team -> Trikshoot - Sick Level Uniquement - <- J'ai HD PVR - #1
Salut

Voili Voilou ,

Je cherche une team moderne warfare 2 ou Moderne warfare 3 ou Black ops 2 Déjà bien fondé je dit bien , bien fondé je ne veux pas de proposition de team avec aucune chaine Youtube ou autre, Je cherche une team qui as minimun 5000-1000 Abonné !!!!!!!!!!

Je vais me décrire en quelque mots :

- Je m'apelle Cléo (Oui je c'est c'est étrange) :'( J'ai 15ans Je suis trés mature

Mon niveau au sniper 9 !
A L'arme 8-9 !
J'ai un HD PVR
J'ai un casque
J'ai Skype : cleeoo59760
Mon Psn: cleoyou
Ma chaine youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je pence avoir tu dit .. Donc voila Ă  plus ! :)

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
947
RĂ©ponse de JZN Corbeille đź“’ : Cherche team -> Trikshoot - Sick Level Uniquement - <- J'ai HD PVR - #2
Tu cherche une team Ă  500/1000 abo ? Alors que ta 15 abo ? :hap:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
RĂ©ponse de Maaksimum Corbeille đź“’ : Cherche team -> Trikshoot - Sick Level Uniquement - <- J'ai HD PVR - #4

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Corbeille 📒 : Cherche team -> Trikshoot - Sick Level Uniquement - <- J'ai HD PVR - #5
Look description maggle ! ;)

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
RĂ©ponse de Deconn Angels Corbeille đź“’ : Cherche team -> Trikshoot - Sick Level Uniquement - <- J'ai HD PVR - #6
Les interésser me contacté sur Skype et les deux Guignole Fermé la un peux ici c'est une Section Team&Clan Donc ce que je vien de posté est tout à fait corrécte

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Corbeille 📒 : Cherche team -> Trikshoot - Sick Level Uniquement - <- J'ai HD PVR - #7
Les interésser me contacté sur Skype et les deux Guignole Fermé la un peux ici c'est une Section Team&Clan Donc ce que je vien de posté est tout à fait corrécte
Mon skype : mister-_weedz <3

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
RĂ©ponse de Deconn Angels Corbeille đź“’ : Cherche team -> Trikshoot - Sick Level Uniquement - <- J'ai HD PVR - #8
Add : cleeoo59760 :love:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
RĂ©ponse de Maaksimum Corbeille đź“’ : Cherche team -> Trikshoot - Sick Level Uniquement - <- J'ai HD PVR - #12
*Il ne rigole pas :trollface: *

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.