• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team trickshot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
3
Reply from xXNoReAcTiOnXx Corbeille : Cherche team trickshot #1
Bonjour a tous,

Je viens d'avoir MW2 il y a environ 2 semaines donc je débute ce jeu.
Je joue sur Mw3 sinon, mais bref, je cherche une team qui fait de la R&D et bien sur des trickshots comme dans le titre :-D.

Je connais les bases des trickshots et j'apprend assez vite, donc si une team avec un assez bon niveau veux bien me prendre, dites le Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.

Je suis sur xbox, désolé de pas avoir préciser

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
3
Reply from xXNoReAcTiOnXx Corbeille : Cherche team trickshot #6
Non pas pour le moment parce que j'ai du acheter un tritton et une nouvelle télé donc je manque d'argent ^^

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
3
Reply from xXNoReAcTiOnXx Corbeille : Cherche team trickshot #8
Sa me plairais bien oui ^^

Là je pars une semaine, quand je reviendrais j'ajouterais ton GT sur xbox ok ?

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
12
Reply from DeStRuCtIoNmAnZ Corbeille : Cherche team trickshot #10
Ok , NoReaction , tu est accepté dans la team et quand à toi gadaut , tu est sur ps3 , donc ce ne sera pas possible de nous rejoindre car ont est sur Xbox 360 .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires