1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Cherche team trickshot .

Discussion dans 'Corbeille' créé par PeaQz si Back, 26 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. PeaQz si Back

PeaQz si Back Membre

Inscrit:
    18 Juin 2012
    Appréciations:
    148
    Salut ! Je cherche une team de trickshoter , qui film et qui hack ! Autrement je viens pas . Je veux aussi que la team ai pas trop un nom pourrie ... Et aussi ne pas être trop ...
    Alors description de moi :
    - 13 ans , ( un micro qui marche pas beaucoup ^^ )
    - Je sais bien trickshot , bien killfeed .
    - J'ai pas skype .
    Voilà j'espère que des Teams me contacteront .
    Mon PSN : HaZz_xTeaX

2. TRiK

TRiK Membre

Inscrit:
    14 Mars 2012
    Appréciations:
    2
    Nous somme en recherche de deux trickshoteurs,

Comment etre recruté ? Avoir un très bon niveau en 1vs1 / Avois un très bon niveau en Trickshot / Avoir skype ou Autres ...... /

Membres de la team Yeh ( psn ): Yeh_Aehqo / Yeh_Tehqo / Yeh_Piqo / Yeh_Extazy /

Forums & Tchat de la team Yeh :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Facebook de Yeh_Aehqo :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Cas de hdpvr : Yeh_Piqo possède un HDPVR, mais le soucis c'est qui il lui manque un cable, mais nous vous
    inquiété pas il va resoudre le probleme.

Mon Skype: Yeh_Aehqo

Cordialement, Yeh_Aehqo :hs:

3. PeaQz si Back

PeaQz si Back Membre

Inscrit:
    18 Juin 2012
    Appréciations:
    148
    Salut , je suis intéresser ! Mais je n'es pas skype ... Par contre 1v1 <3 xD Voilà pour les 1v1 je suis très très bon mais pour les trickshot un peu moins mais je me débrouille pas trop mal , si tu es intéresser mon psn est : HaZz_xTeaX
    Mais le PVR il va se réparé quand ? Et est ce que si je viens je pourrais avoir all unlock ?
    Merci et a+

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité