YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche (Cherche) Team Trickshot ou Only Snip'

• Auteur de la discussion deleted51200
  • Date de début
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : (Cherche) Team Trickshot ou Only Snip' #1
Je gère bien les quick, flash, etc
J'ai un niveau moyen en trickshot

J'ai skype ;)
Je n'ai que mw3.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : (Cherche) Team Trickshot ou Only Snip' #2
Salut , tu est fan de snip !? Ma team est faite pour toi :) ma team s'appelle la SniiperzZ xLegende [sPxL] on joue a 90 % au snip donc si tu veux rentrer dis le moi il y a pas de soucis ;) tchao

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : (Cherche) Team Trickshot ou Only Snip' #3
je veux bien ;) tu as skype ? ajoute moi : xjesonx

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : (Cherche) Team Trickshot ou Only Snip' #4
Non j'ai pas skype :/

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : (Cherche) Team Trickshot ou Only Snip' #5
Donne moi ton ID pour tenvoyer une invit :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires