• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team trickshot mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
49
Reply from luludu78 Corbeille : Cherche team trickshot mw2 #1
Salut tout le monde
Je me présente j ai 14ans je joue sur ps3 je gerre bien les trickshot (claw) et killfeed si nn je suis actif je joue souvent et je cherche une team qui passe sur youtube (ditent moi cb d abonné svp) et avec une bonne ambiance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je ne rec pas pour l instant car je vais bientot acheté un avermedia Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voilà a plus et peu etre a plus tard sur le psn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
126
Reply from AkZ_TheTrick Corbeille : Cherche team trickshot mw2 #2
Salut tout le monde
Je me présente j ai 14ans je joue sur ps3 je gerre bien les trickshot (claw) et killfeed si nn je suis actif je joue souvent et je cherche une team qui passe sur youtube (ditent moi cb d abonné svp) et avec une bonne ambiance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je ne rec pas pour l instant car je vais bientot acheté un avermedia Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voilà a plus et peu etre a plus tard sur le psn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Moi je veux bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C quoi ton PSN?
Notre team c RAGE
On est 48 RAGE avec un PSN RAGE_
On a une chaîne
C RAGEteamFUN
Abonne toi et va sur notre chaîne et dans sélection et regarde la première vidéo
On a 68 abonnés après 3 jours
On a un background et une intro moyenne on va la changer aujourd hui je pense

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
49
Reply from luludu78 Corbeille : Cherche team trickshot mw2 #3
Salut merci a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
mon psn est HaZe_iTeeQ je rentre de vac demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
49
Reply from luludu78 Corbeille : Cherche team trickshot mw2 #5
T inquiete je me suis abonné ouii j ai un micro juste pour les vidéo essaille de pas prendre de lobby c est mieu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
49
Reply from luludu78 Corbeille : Cherche team trickshot mw2 #7
ouaiii c est super 70 abonnés en 3 jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
mais j ai regardé vite fais vos trickshot mais rassure moi vous s avez faire autre chose que des 360 titanic ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
sais tu joué en claw ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
5
Reply from byZokaw Corbeille : Cherche team trickshot mw2 #8
lulu, tu m'as tué, bref pour résumé la team RAGE = team de low, 1trickshoot = 1 360 (pour eux) + ils films avec leurs portables ! MDR. un petit j'aime fais pas de mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
126
Reply from AkZ_TheTrick Corbeille : Cherche team trickshot mw2 #9
lulu, tu m'as tué, bref pour résumé la team RAGE = team de low, 1trickshoot = 1 360 (pour eux) + ils films avec leurs portables ! MDR. un petit j'aime fais pas de mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
On vient de commencer sur YouTube donc dsl
Et puis tout le monde a son début dont nous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
on a 79 abonnés mtn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
5
Reply from byZokaw Corbeille : Cherche team trickshot mw2 #10
Si tu veux j'ai un sub boot (je peux te faire monté des abonnés/tes j'aimes et tes vues) contre des starpass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ajoute moi elmino.01 skype ou démarre une conversation privée; )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires