Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche Team TrickShoot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EA-Trax

GFX, VFX, Joueur de Call Of Duty
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Corbeille : Cherche Team TrickShoot #1
Bonjour a tous , moi E-m-P-h-e-T-a et un pote cherchent un bonne team de trickshoot avec un niveau assez bon , pour faire des parties simpas.

Ne m'ajouter pas au PSN , demandé moi ici avant , merci. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
126
Reply from AkZ_TheTrick Corbeille : Cherche Team TrickShoot #2
Bonjour a tous , moi E-m-P-h-e-T-a et un pote cherchent un bonne team de trickshoot avec un niveau assez bon , pour faire des parties simpas.

Ne m'ajouter pas au PSN , demandé moi ici avant , merci. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tente ta chance chez nous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C la team RAGE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
On est 51 avec un PSN RAGE_
On a 3 Lobbyman Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
2 graphistes
Une chaîne
Après 4 jours on a 314 abonnés et plus de1710 vues ;D

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
18
Reply from Ydz Corbeille : Cherche Team TrickShoot #7
Nn pas du tout ?!
On a même parle des sub !!!!!!!
ça me fais rire moi 300 subs moin de 10 like par vids film avec un nokia x)
Faut pas prendre les gens pour des c*n sub 4 sub déjà sans vouloir te vexer vous avez un lvl pire que bof alors ayez au moin l'honner de gagner vos abbonnés dignement

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
126
Reply from AkZ_TheTrick Corbeille : Cherche Team TrickShoot #8
ça me fais rire moi 300 subs moin de 10 like par vids film avec un nokia x)
Faut pas prendre les gens pour des c*n sub 4 sub déjà sans vouloir te vexer vous avez un lvl pire que bof alors ayez au moin l'honner de gagner vos abbonnés dignement
Ces vidéos ont un jour !
Et puis si on merde regarde même pas et laisse nous en paix stp
Et en plus oblige pas toute ma team d aller sur ta chaîne et te ..... Ok?

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
18
Reply from Ydz Corbeille : Cherche Team TrickShoot #9
Ces vidéos ont un jour !
Et puis si on merde regarde même pas et laisse nous en paix stp
Et en plus oblige pas toute ma team d aller sur ta chaîne et te ..... Ok?
Okk j'ai dislike aucune vidéo de ta team M4a1 sub 4 sub donc je te préviens je dislike pas mais si sur ma chaine il commence a avoir des dislike suspect on y vas tous au bot ok?

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
126
Reply from AkZ_TheTrick Corbeille : Cherche Team TrickShoot #10
Okk j'ai dislike aucune vidéo de ta team M4a1 sub 4 sub donc je te préviens je dislike pas mais si sur ma chaine il commence a avoir des dislike suspect on y vas tous au bot ok?
Ok c bon tqt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je voulais juste que tu te calmes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Psk 51 dislikes ça fait très mal xd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires