YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche Team Trickshoot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lekow

Membre
Réactions
0
    Réponse de Lekow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Cherche Team Trickshoot
Salut tous le monde, J'ai 16 ans et je cherche une team qui Trickshoot ou Feed (si possible possible 1K mini ) et j'ai mon recorder dans 1 ou 2 mois . Donc je suis mature je joue en clow Mais rarement en extrème clow . Donc j'ai : BO , MW2 ,MW3 , BO2 mais pas Ghosts je l'ai revendu mais je compte le racheté ...

Merci d'avoir lu m'a demande .

ByWeaz

Membre
Réactions
4
    Réponse de ByWeaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Cherche Team Trickshoot
Réactions
48
    Réponse de SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Cherche Team Trickshoot
Ah merci Weaz :p oui bah ecoute nous la Vz 1.1k hacker mais on restart avec la meme chaine que j ai récupérer et le Teamtage en cour..

add skype II_FaNaTiiKz_II

ByWeaz

Membre
Réactions
4
    Réponse de ByWeaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Cherche Team Trickshoot
Derien :)

OhhDoxy

Membre
Réactions
0
    Réponse de OhhDoxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Cherche Team Trickshoot
Add : OhhDoxy sur Skype ;)

nagvs

Membre
Réactions
18
    Réponse de nagvs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Cherche Team Trickshoot
Add : Enzo-BGT sur Skype ;)

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Réactions
225
    Réponse de ExTSK® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Cherche Team Trickshoot
Salut tous le monde, J'ai 16 ans et je cherche une team qui Trickshoot ou Feed (si possible possible 1K mini ) et j'ai mon recorder dans 1 ou 2 mois . Donc je suis mature je joue en clow Mais rarement en extrème clow . Donc j'ai : BO , MW2 ,MW3 , BO2 mais pas Ghosts je l'ai revendu mais je compte le racheté ...

Merci d'avoir lu m'a demande .
Claw* et non clow !

Sawdium

Membre
Réactions
5
    Réponse de Sawdium Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Cherche Team Trickshoot
Envoie moi un mp j'te proposerais ma team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify