YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team très actif (Decerto,ligue, E-sniping si possible)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from MouKI Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team très actif (Decerto,ligue, E-sniping si possible) #1
j ai 17 ans
j ai micro et skype
j ai 1.92 ratio BO2. j ai commencer sur MW2. Je joue très souvent qunt j ai une team car sans team je rage car impossible de gagner personne joue l'objectif. Attention quand j ai une team je ne rage vraiment jamais un peu quand cela s'impoose vraiment^^. mais je ne vais pas rager seul si on est emsemble.
J'aimerai une bonne team decerto j en ai fais2 mois nous étion 2eme 4win mais si je ne trouve pas je ve commeme une ekipe pour en ligne ou ligue. fin voila l'ambiance peut etre bonne en jouant la gagne pas de probleme. Merci de me rep au plus vite

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team très actif (Decerto,ligue, E-sniping si possible) #2
Salut donne mon ton idée psn , Nous avons un très bon roster . :)

Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from MouKI Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team très actif (Decerto,ligue, E-sniping si possible) #3
mooki99

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team très actif (Decerto,ligue, E-sniping si possible) #4
postule sniperchariti58

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
44
Reply from pierre-killer-60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team très actif (Decerto,ligue, E-sniping si possible) #5
Salut,
Ma team est une team de leag bientot decerto, nous sommes les oZix.Pour plus d'info sur nous viens voir notre topique
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A bientôt peut-être !

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
144
Reply from Julroolover Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team très actif (Decerto,ligue, E-sniping si possible) #6
salut nous faisons du decerto que ce soit sur 4win codt ou euesport nous recrutons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.