YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche team tout les call of je suis assez bon :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
298
Reply from La Malgacherie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche team tout les call of je suis assez bon :) #1
Salut j'ai 13 je vis dans le nord,j'ai tout les call of , sur boé j'ai 2 de ratios, bo1 j'ai 3 de ratio , mw2 j'ai 2 de ratios ...

Shaady

Résister ou céder
Premium
Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
58
Reply from Shaady Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche team tout les call of je suis assez bon :) #2
Salut j'ai 13 je vis dans le nord,j'ai tout les call of , sur boé j'ai 2 de ratios, bo1 j'ai 3 de ratio , mw2 j'ai 2 de ratios ...
- Join my clan ? Rejoin mon clan je suis le fondateur de la NeGoX donne moi ton ckype et ton psn et je t'ajoute tt de suite

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
298
Reply from La Malgacherie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche team tout les call of je suis assez bon :) #3
Mon Skype : iSupra-T
Mon psn : iSupra-T

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.