YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche Team Sympatoche !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
73
Reply from Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Sympatoche ! #1
Salut les gamerz,

Donc voila comme le dit le titre je cherche un clan pour BO2 mais je cherche "the team".

Parlons de moi :fou:, j'ai 18 ans je m'appelle x et j'habite en Normandie.

Ce qui est de call of duty, je l'est est tous fais mais arrĂŞtez au bout de 6 mois (pratiquement pour tous)
La plupart du temps c'est qu'à la fin je joué seul et donc ennuyant :fatigue:.

C'est aussi pour sa que je recherche "the team".

Je joue avec toutes les armes, car tous elle peuvent tué :o.
Je suis moins doué au Snip que la plupart de vous :), mais je me débrouille bien avec le reste.
Moi dans une partie (où on se fait dominé) Je rage pas ;), J'insulte pas :AnGe: et je continue à joué :)

Pour ce qui est de mon matériel, j'ai une PS3 :bravo:, Blackops2, un Casque Sony (n), et une manette.

Ce que j'attend du clan :
- Personne mature/respectueuse (je le découvrirais vite)
- Qu'elle fasse les op's de clan (si il y Ă  sur bo2)
- Qu'il y est aucun rageur/gamin etc...

Ce que j'attend en gros, c'est joué en m'amusant avec des personnes sympatoches :)

cordialement,
Johni ;)

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
32
Reply from melvyn3869 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Sympatoche ! #2
salut va voir ce lien c'est je pense complet :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Sympatoche ! #3
Ma team French Kamikaz recrute pour bo 2 et correspond a ce que tu cherche.Nous somme connecter tous les jour au et op de clan. et dans ce clan no rage (bon si ils y en a un qui meurs pas loin d une moab c possible mais sinon non.)répond moi si tu est intéresser.

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
73
Reply from Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Sympatoche ! #4
Lien d'une présentation ?

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Sympatoche ! #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
73
Reply from Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Sympatoche ! #6
Je vois si j'ai d'autre réponse ou autres et je té redis avant la fin de semaine qui arrive.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.