YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team sympas elite

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DoctorDray

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
44
Reply from DoctorDray Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team sympas elite #1
Salut je m'appel SĂ©bastien et j'ai 16 ans j'ai 1.10 de ratio je joue au bouclier, desert eagle, AS50, Dragunov et je souhaite quitter ma team parceque il y a que des gamins qui sont gonflant a la longue donc je me met a la recherche d'une team sympas avec qui je pourrais jouer et surtous rigoler et je cherche un team elite de n'importe quel level
merci et j'espere avoir des reponses, Mon ID: THE-DoctorDray

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
9
Reply from kn95190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team sympas elite #2
Salut, qu'elles sont tes disponibilités ? Fais tu les op clan ?

DoctorDray

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
44
Reply from DoctorDray Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team sympas elite #3
le mercredi de 15h a 18h vendredi 18h 21h et samedi et dimanche toute la journee et je ne suis pas premium je cherche une team pour le fun

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from raiico Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team sympas elite #4
Salut tu peut m'add sur skype pour discuter : thediakos merci :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.