• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche CHERCHE team sympas, détail dans la discussion ! <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from ALLOTYYFF Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE team sympas, détail dans la discussion ! <3 #1
Je me présente, ALLOTYYFF, actif depuis assez longtemps sur tout les call of duty, je ne joue bien sur pas que sur des FPS.
Je suis prestige 1, LVL 80 et ça ne changera pas!!!!
Je joue extremement souvent en Défense E, je ne suis pas fan de la R&D..Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming
J'ai un ratio de 1.365 (le ratio ne fait pas le joueur!!!)
Je joue très souvent avec la mp5, la mp-7, ump-45, MSR, et presque toutes les armes enfaiteForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Je suis parfois dispo en semaine, ça dépends, je suis la d'office pendant les week end et les vacances Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
J'ai skype, j'ai une chaine youtube pas active dutout.. je n'ai rien qui me permette d'enregistrer mes parties Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
J'ai 16 ans et je viens de Belgique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je cherche une team ou on déconne assez souvent et ou il y a une bonne ambience!!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming Je ne cherche pas de team "trickshiotte" ça ne m'interesse pas mais je suis toujours partant pour jouer au snipe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je crois que j'ai tout dit, je cherche des joueurs d'assez bon niveau avec qui on pourrais faire d'assez belle choses!​
j'espere que vous serez interesser pour que j'intergre votre team.​
(Je n'ai fais qu'une seul moab sur 6j de jeux ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming )​
Salut a tous, merci d'avoir lu ça,​
cordialement​
ALLOTYYFF Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE team sympas, détail dans la discussion ! <3 #2
Vu que tu vois pas ce que je dit sur le chat 1 lien pas heures . . .

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from ALLOTYYFF Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE team sympas, détail dans la discussion ! <3 #3
Désolé j'ai pas l'habitude, merci de me le signaler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires