YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team sympa et mature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 FĂ©vrier 2013
J'aime
20
Reply from ben95150 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sympa et mature #1
Salut les gens je cherche une team sympa et mature (j'ai 24 ans)

Micro : oui
Ratio 1.53
Modes préfères : domi enragé

Je ne rage pas trop ,plus contre moi mĂŞme parfois lol .

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sympa et mature #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Reply from BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sympa et mature #3
Salut ben,

Ma team Bad Boys FR recrute, si tu es intéressé, je te laisse le lien de la présentation :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu souhaites nous rejoindre, tu es le bienvenu!

Bon jeu

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from mctavish029 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sympa et mature #4
Nous sommes intéressé par ta candidature, la GzD recrute si tu est intéressé.

Inscrit
26 FĂ©vrier 2013
J'aime
20
Reply from ben95150 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sympa et mature #5
Salut yo,

Ta team m'intéresse

Mon psn est ben95150

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from mctavish029 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sympa et mature #6
ok, je t'ajoute tout Ă  l'heure.

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
19
Reply from KoversTheOne Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sympa et mature #7
Salut, si t'es interessé, notre team [My side] recrute. On est une team qui se prend pas la tete, on jou a l'arme qu'on veut..ect
Dans la team le plus jeune a 18 ans ( moi et 3 autres personnes ) et le plus agé a 26 ans.
Le seul truc est qu'il faut recréer un compte Ms-
Voila ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.