1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Cherche team sur PS3

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par Kitoxyne, 31 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kitoxyne

Kitoxyne Membre

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Appréciations:
    0
    Salut à tous,

Je m'appelle julien, alias Kitoxyne et je joue sur PS3. Je suis originaire de Lille et je suis sur ce forum à la recherche d'une TEAM (et non d'un clan).

voici un petit récapitulatif de ma personne :

Joueur : PS3
    Gamertag : Kitoxyne
    Ratio : 1.50
    Statut : Elite fondateur
    Armes préférées : Mitraillettes => MSMC/PDW57/VECTOR
    Je joue sur : mw1 mw2 bo1 mw3 et bo2 (donc depuis 5 ans)
    je suis plutôt de type rush, les kills.

je recherche plutôt une team pour des compétitons avec des joueurs de qualités et si possible plus fort que moi pour que je puisse m'expérimenté et des personnes sympa pour que l'on puisse délirer.
    J'ai un casque et un dazzle HD si l'on fait des vidéos.

Voilà merci d'avoir lu et je vous souhaite surtout une très bonne année 2013 !

2. psika

psika Membre

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Appréciations:
    16
    Désoler mais ta demande n'est plus valide! ON EST ENN 2000TREIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZEE!!!!!!!!!!!!!!!

3. mimitouz

mimitouz Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Appréciations:
    1
    je suis interreser par toi ajoute moi id mimitouz

4. BS_KIKI_EVO

BS_KIKI_EVO Membre

Inscrit:
    15 Juin 2012
    Appréciations:
    10