1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Cherche team sur PS3

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par Kitoxyne, 31 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kitoxyne

Kitoxyne Membre

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Appréciations:
    0
    Salut à tous,

Je m'appelle julien, alias Kitoxyne et je joue sur PS3. Je suis originaire de Lille et je suis sur ce forum à la recherche d'une TEAM (et non d'un clan).

voici un petit récapitulatif de ma personne :

Joueur : PS3
    Gamertag : Kitoxyne
    Ratio : 1.50
    Statut : Elite fondateur
    Armes préférées : Mitraillettes => MSMC/PDW57/VECTOR
    Je joue sur : mw1 mw2 bo1 mw3 et bo2 (donc depuis 5 ans)
    je suis plutôt de type rush, les kills.

je recherche plutôt une team pour des compétitons avec des joueurs de qualités et si possible plus fort que moi pour que je puisse m'expérimenté et des personnes sympa pour que l'on puisse délirer.
    J'ai un casque et un dazzle HD si l'on fait des vidéos.

Voilà merci d'avoir lu et je vous souhaite surtout une très bonne année 2013 !

2. psika

psika Membre

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Appréciations:
    16
    Désoler mais ta demande n'est plus valide! ON EST ENN 2000TREIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZEE!!!!!!!!!!!!!!!

3. mimitouz

mimitouz Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Appréciations:
    1
    je suis interreser par toi ajoute moi id mimitouz

4. BS_KIKI_EVO

BS_KIKI_EVO Membre

Inscrit:
    15 Juin 2012
    Appréciations:
    10
    La ExT ouvre ses portes pour toutes personnes aimants le jeu en équipe et la convivialité mais aussi les gros score, nous recrutons toutes personnes ayant un ratio de 1.20 Min (ratio minimum qui montera très vite.) et un minimum de fair play et d'humour, bien sur nous ne voulons pas de fantômes (personnes qui ne sont jamais présentes) ni de gros rageurs (rager un peu ne fait jamais de mal mais pas trop) .
    Pour rejoindre la team, adressez vous à moi ou sur mon ID en ligne sur ps3 (BS_KIKI_EVO) ou à « lapradelle », nous vous feront passer des testes pour voir votre niveau de jeu et si vous valait un ratio de 1.20 .
    Nous ne sommes pas une team full snip ou une team de youtubeur mais il est possible que l'on fasse quelques vidéos sympas.
    Un blogue de la team s'ouvrira d'ici peu (ce week end si tous ce passe bien) et où nous pourrons discuter de comment améliorer la team ou le blogue, s'il faut recruter, etc.... (je vous donnerai le lien pour le blogue) .
    La team ayant ouvert tous à l'heure, il y a déjà 5 personnes dont 4 sur ou casi sur et une à tester.
    Micro ou casque obligatoire afin de pouvoir communiquer.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité