• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cherche team sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
2
bonjour a tous je cherche une team sniper sur ps3 je connais quelque trickshot et je pense avoir un bon niveau en flashscop. j'ai 15ans je possede cod 6 cod 7 cod 8 . pour les team eventuellement interessé par moi je n'ai pas skype et je ne peut pas l'avoir ( je n'ai pas d'ordinateur dans ma chambre ) .
voila dites moi si vous etes interessé mon id psn est : mailal43

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
5
On a Une team Pas de Problème tu peus etre Dans notre Team Mais il faut :_Skype
_Bon niveau au Sniper
_(Etre Sympas) :)
Nom de la Team : [ GoG ]
Mon psn : GoG_K3l0x
Mon Skype : K3l0x_51
Mon msn : [email protected]

Merci de Me repondre au plus vite ;)

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
3
Salut a tous , Nous recherchons des joueurs qui ont un bon niveau de sniper ( trickshot , flashcop , etc...) et aussi avec des (HD-PVR,Dazzel,..) pour rentrer dans notre team : VoQs_
Deux joueurs de ma team posséde un HDPVR , ainsi qu'une chaine youtube sera crée par la suite
Merci ;)

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
1
Salut!
Nous serons ravie de te prendre dans notre team. Et oui, nous sommes une communauté de Trickshots sur MW2. Tu veut un compte xSk? Tu as juste à ajouter le créateur sur PSN.
Le PSN du créateur: xSkLeader
Mon PSN: xSkSnipe
Si tu veut nous rejoindre. Ont va te mettre prestige 0 lvl 70 parce que tout les membres de notre team sont prestige 0 lvl 70. Ont va aussi te mettre tout les emblèmes et les titres. Ont va aussi te débloquer tout les camouflages et les accessoires. Exemple: Akimbo, FMJ... Bref, tu sera content :)
Il faut que tu respecte 2 choses sinon tu sera banni:
- Il faut que tu garde l'emblème et le titre du début qu'on va te mettre.
- Et il faut pas que tu prestige.
Si tu respecte c'est 2 règles tu sera un membre exceptionnel.
- La Team xSk
P.S. Créer pas ton compte. Ont va te le créer. Tu aura juste en envoyer un message à "xSkLeader" comme quoi tu veut rejoindre notre team.

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
3
Bonjour a tous, je suis Leader de la Team VoQs !

Je poste un message pour vous dire que nous recrutons de bons trickshoters et/ou killfeader !
Pour ce qui concerne le recrutement nous avons quelques conditions:
- Avoir minimum 14 ans ( mature )
- Avoir skype ( avec micro c'est mieux )
- Un bon niveau en trickshot et/ou killfead
- Une ps3
- Un HdPvr ( si possible )
-Un bon niveau obliger

- Etre actif
J'ai a peu près tout dit alors ajouter moi sur le psn: VoQs_BiH ou poster un commentaire. Nous vous testerons au plus vite et vous donnerons la réponse très rapidement !
Sur le psn !
Toute les infos a avoir:
- Leader: VoQs_BiH
-3 HD-PVR
-7 Membres
Plus:
- Nous cherchons des sponsors, des gfx, éditeurs pour un meilleur travail, si sa vous intéresse laisser un commentaire
- Lorsqu'on aura plus abonnés nous organiserons un open lobby avec quelques abonnés tirez au sort
VoQs_BiH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires