• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche cherche team sur pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
0
Reply from sinsesmile Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team sur pc #1
bonjour je recherche une team sur pc car c plus marrant a plusieurs !!! mon pseudo est sinsesmile

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from TBx84 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team sur pc #2
salut je t'a fait une demande sur steam mon pseudo TBx84

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
42
Reply from thibalt999 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team sur pc #3
désolé les gars mais je crois pas que beaucoup de personne joue sur PC

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
42
Reply from thibalt999 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team sur pc #4
moi tout de façon je joue sur PS3

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from TBx84 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team sur pc #5
mais y en a quand même

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
42
Reply from thibalt999 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team sur pc #6
fais comme moi les tricheurs sur PC dénnonce les et les vidéos sur internet si tu vois un tricheur qui a mis son ID il est est dans la MER**

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
0
Reply from Derfence Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team sur pc #7
Salut, je suis intéréssé, je t'ai envoyé une invite, et sinon et as un micro??

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
42
Reply from thibalt999 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team sur pc #8
non

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
42
Reply from thibalt999 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team sur pc #9
je vais demander au capitaine qui t'envoie une invitation pour rejoindre le clan mais d'abord il faut qu'il se connecte

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
0
Reply from sinsesmile Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team sur pc #10
ok merci a vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires