• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team sur les Cod .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dra1Ke

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
12
Réponse de Dra1Ke Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sur les Cod . #1
Salut tout le monde je recherche une team sur les call of duty et quelque fois sortie sur d'autre jeux , une team avec un bon lv et qui est dispo souvent , je me presente​
  • id psn :DDra1ke
  • 3 de ratio mais a cause de la duplication 2,50
  • j'ai un micro psn et skype . (je prefere le psn)
  • 14 ans
  • DisponibilitĂ© un peu tout le temp
Voila sur ce bye :neo:

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de TOM-KILL56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sur les Cod . #2
ajoute sur skype je suis intéréssé xx_tomkiil_xx

Dra1Ke

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
12
Réponse de Dra1Ke Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sur les Cod . #3
Ajoute izertss sur skype , le miens beug .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.