1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

cherche team sur Halo

Discussion dans 'Corbeille' créé par spartan67, 28 Octobre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. spartan67

spartan67 Membre

Inscrit:
    27 Octobre 2012
    Appréciations:
    0
    Bonjour,je cherche une team sympathique et active pour jouer sur Halo Reach,Halo 4,Borderland et Happy Wars.(pour l'instant seulement ces jeux car je vien de commencer)Mes critères sont:
    -être bon-joueur
    -avoir de l'humour
    -ne pas rager tous le temps(ou si vous rager, faire en sorte que l'on rigole)

A une dernière chose, je n'ai pas de <<Call of Duty>> et je n'en aurai pas dans un futur proche ou éloigné.

2. ormeadrien08

ormeadrien08 Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2012
    Appréciations:
    3
    Salut mec je suis joueur sur halo je ne suis pas super bon mais moi je joue pour le plaisir et si tu veut m'ajouter tu peut mon gamertag c'est ormeadrien08 et si jamais tu trouve tu peut me dire quoi ? :)

3. spartan67

spartan67 Membre

Inscrit:
    27 Octobre 2012
    Appréciations:
    0
    salut ormeadrien08,Je vais t'ajouter en ami et s'y possible on pourrait devenir les meilleurs joueurs d'Halo en faisant une team a 2:mdr:.
    Mais attention car je suis un ninja:espion:.
    Nan sérieux ouai on pourrait faire une team juste nous deux et si tu veux on pourra recruter.

4. ormeadrien08

ormeadrien08 Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2012
    Appréciations:
    3
    mais le soucis c'est que je suis interne et musicien donc j'ai des concerts... à assurer et je suis pas h24 collé à la xbox mais j'ai pas mal d'amis qui jouent à halo et qui ne sont pas mauvais...

5. spartan67

spartan67 Membre

Inscrit:
    27 Octobre 2012
    Appréciations:
    0
    ca fais rien moi aussi je joue plus trop a la xbox - _ - mais je joue a minecraft. cependant si toi ou un de tes amis jouaient avec moi ca pourai changer;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité