YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche Team sur BO2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2013
J'aime
61
Reply from DeZzoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team sur BO2 #1
Salut les gens,

C'est FalCoZ je cherche une team pour black ops 2 (PS3) j'aimerai de préférence quelle soit : Niveau 10 mini sur ELITE et quelle soit actif.

Je ne demande pas grand choses. Donc j'aimerai trouver une team.

P.S : Je joue souvent au Snipeur.

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team sur BO2 #2
La mienne est lvl 5 :(

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2013
J'aime
61
Reply from DeZzoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team sur BO2 #3
C'est rien j'ai dit de préférence, sinon voudrais-tu me recruté ? Si oui, donne moi le nom de ta team je poste candidature.

Et je t'ajoute sur la PS3 pour test mais je connais pas ton pseudo.

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team sur BO2 #4
Si tu a skype , je pourrait te donné le formulaire pour le recrutement :)

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2013
J'aime
61
Reply from DeZzoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team sur BO2 #5
J'ai oublié mon compte Skype ...

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team sur BO2 #6
Refait en un :)

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2013
J'aime
61
Reply from DeZzoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team sur BO2 #7
Ajoute : massimo.crisitano (ET NON CRISTIANO) :D

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team sur BO2 #8
invit flo99-du68 de la FrSG elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.