YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team sur Black Ops 2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Tommydu53 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sur Black Ops 2 #1
Salut tous le monde,
Aujourd'hui, je poste ce post pour vous dire que je cherche une team pour Black Ops 2.

Prénom : Tom
PSN : Tommydu53
Micro : Oui (Tritton)
Ratio : 0.67 (un peu nul mais le ratio ne compte pas beaucoup..)
Mode de jeu préféré : Domination et Point stratégique.

Je cherche une team sympa, de mon age, avec du niveau. Une team qui joue a Black Ops 2 et sur PS3.

Merci de vos réponses. Contacter moi par skype (tomlrt) ou par mp.

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
11
Reply from MagiiKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sur Black Ops 2 #2
c koi ton psn ?

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Tommydu53 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sur Black Ops 2 #3
Tommydu53. C'est Ă©crit au dessus.

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
11
Reply from MagiiKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sur Black Ops 2 #4
je suis du 53 aussi c pr çà et je fais partie de la team cod france si çà te dis?

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Tommydu53 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sur Black Ops 2 #5
Je ne connais pas.. Mais j'aurais plaisir de jouer avec vous.

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
11
Reply from MagiiKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sur Black Ops 2 #6
envoie demande d'ami Ă  Aymeriic-- c le chef de clan et dis que tu postules via yoshimitz53 si tu veux?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Tommydu53 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sur Black Ops 2 #7
Oui, je veux bien. J'aurais une reponse rapidement?

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
11
Reply from MagiiKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sur Black Ops 2 #8
quand il se connectera

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Tommydu53 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sur Black Ops 2 #9
Voilà, c'est fait. Ca te dis une petite partie toi vs moi pour que je voies comment tu te débrouilles et inversement?

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
144
Reply from Julroolover Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sur Black Ops 2 #10
si tu veut notre team fait du decerto est recrute

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Tommydu53 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sur Black Ops 2 #11
Je veux bien aussi.. Je vais essayer partout..

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sur Black Ops 2 #12
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires