Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Cherche team Sur Battelfield 4/Gta 5/Cod Ghost

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
20
Reply from BzK-AdvenGer™ Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Cherche team Sur Battelfield 4/Gta 5/Cod Ghost #1
Salut RGFR , Donc moi est un pote cherchons une team Sur Battelfield 4/Gta 5/Cod Ghost .Nous cherchons une team fun mais aillant un minimun de niveau. J'ai 14 ans et lui 18 Mercii Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
13
Reply from GiiiPz | DeeJay FriXion Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Cherche team Sur Battelfield 4/Gta 5/Cod Ghost #2
La TxZ Tactik chercher sur ma chaîne le tuto comment être recrue il demande beaucoup de matos mais la V.2 disponible bientôt en demanderas moin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(Conseil attends la V.2! )

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Cherche team Sur Battelfield 4/Gta 5/Cod Ghost #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
20
Reply from BzK-AdvenGer™ Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Cherche team Sur Battelfield 4/Gta 5/Cod Ghost #5
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tomas^

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
46
Reply from Tomas^ Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Cherche team Sur Battelfield 4/Gta 5/Cod Ghost #6
Salut à toi l'ami.

Energyzgaming recrute des joueurs motivés, actif. (Peut importe du niveau, on s'en fou.)
Actuellement, nous sommes 6 dans la section BF4.

Si tu souhaite en savoir plus, rend toi sur ce lien :

[realitygaming.fr]

En espérant avoir attiré ton attention.

Cordialement,

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
13
Reply from GiiiPz | DeeJay FriXion Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Cherche team Sur Battelfield 4/Gta 5/Cod Ghost #7
Energyz arrête pour une fois que je me fais des copain va sur ma chaîne
y a la V.2 pour être dans ma team elle ne coûte rien cette fois =) !

Tomas^

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
46
Reply from Tomas^ Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Cherche team Sur Battelfield 4/Gta 5/Cod Ghost #8
Bah on recrute.. C'est interdit?

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
13
Reply from GiiiPz | DeeJay FriXion Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Cherche team Sur Battelfield 4/Gta 5/Cod Ghost #9
Moi mais moi j'aimerais des amis ;'(

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
13
Reply from GiiiPz | DeeJay FriXion Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Cherche team Sur Battelfield 4/Gta 5/Cod Ghost #10
En plus je suis un très bon GFX