• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche Team Sniper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeAdSpAcE#

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
114
Réponse de DeAdSpAcE# Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Sniper #1
Bonjour tout le monde ,
Mon pote et moi cherchons une team de sniper , feed , trickshots , fun et competitive ( e-sniping )
-Notre age : 14 ans mais tres mature
-Notre niveaux: bon au sniper
-Equipements : Casques , Skype , boitier d'aquisitions ( pour l'instant inutilisable)
-Disponibilite : Week-end , mercredi aprem , jours feries et vacances
-Call of : COD4 MW3 MW2 BLACK OPS 1 ET 2

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Réponse de psika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Sniper #2
tu jou sur ps3? ma team vien de laché ELITE et nous somme prêt a faire de la compet EXC... mais après nous restpns tjs sur ELITE pour bien avoir la marque de clan jaune! Si interraiser mp

DeAdSpAcE#

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
114
Réponse de DeAdSpAcE# Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Sniper #3
Je t'ai envoyez un message prive ;)

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Réponse de SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Sniper #4
si tu cherche tjs une team feed la Vz recrute sick lvl ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
11
Réponse de sebchti59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Sniper #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ZeGamersHD

Abonnez-vous â–ş Youtube.com/ZeGamersHD
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
76
Réponse de ZeGamersHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Sniper #6
Yo jai une grosse team de snipe qui sont 4 généralement mais qques fois6 et+, Message privé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires