• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche team sniper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from Rabbit94 Corbeille : Cherche team sniper #1
Salut amis sniper, bon ba tout est dis dans le titre, je recherche une team de sniper qui se prend pas la tete mais qui sait etre serieuse lors de match par exemple
Possibilité de refaire un autre psn si il le faut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si cela interesse quelqu'un j'ai 2 & quelques de ration & mon psn est GaMeZ_Ced Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'attend vos propositions mais je préviens, jsuis pas un trickshoteur de la mort tt sa, & aussi je joue que en ZL voilà tout est dit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille : Cherche team sniper #2
Tu rentres des bonnes feeds ? :hap:

Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from Rabbit94 Corbeille : Cherche team sniper #3
Assez oui pk ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
je ne suis pas un pro du snip mais quad feed, triple feed sava je gere

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille : Cherche team sniper #4
Je vais t'envoyer le lien du topic de ma team, postule on ne sait jamais tu seras testé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille : Cherche team sniper #6
Voilà le lien, remplis le formulaire et ENJOY :hap: :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from Rabbit94 Corbeille : Cherche team sniper #7
Merci jai laissé un msg pr savoir si ya tjr de la place puis on verra hein

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires