• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Cherche team (Sniper)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Inscrit
5 Février 2013
J'aime
62
Salut à tous,

Je recherche une équipe sniper sur black ops 2 mais une team feed et trickshot etsi possible qui fait de l'E-Sniping je suis assez bon au snip...Désolé mais je n'aime pas me décrire comme sa en écrit :$ je préfère montré ma performance sur le jeu...,Aurevoir !

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Salut à tous,

Je recherche une équipe sniper sur black ops 2 mais une team feed et trickshot etsi possible qui fait de l'E-Sniping je suis assez bon au snip...Désolé mais je n'aime pas me décrire comme sa en écrit :$ je préfère montré ma performance sur le jeu...,Aurevoir !
BJ va voire d recherche d clan page 2 team SNIPERCHARITI58 merci

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
13
Salut la RaW recrute nous sommes une team tricks hit et feed, pour l'instant nous n'avons pas de roster esniping mais des que nous avons assez de monde... Sinon nous avons 160 abonnes. Add me sur skype : paulol-64 ou sur le psn RaW_Finally

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
10
Je correspond a la personne que tu veux j'ai un ratio de 1.48 je joue au dsr 50 que je monté en or en 6 heure de jeu mais je joue plus au balista je fait des quikscops tt le temps flashcops pas de trickshots mais voila j'ai 14 ans et je cherche une team sniper de mon niveau. je joue sur PS3
Salut à tous,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires