• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche Team Sniper pour Scrimplay + Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
8
Reply from Uptown Bullets Corbeille : Cherche Team Sniper pour Scrimplay + Recrute #1
Hello à tous,

La team OTR! (On The Run!) cherche autres teams de snipers pour du scrimplay sur des matchs à objectifs (domi/demo/ctf...) toujours dans la convivialité et avec des joueurs matures. Le scrimplay est fait pour l'entrainement et non pour la rage.

Par ailleurs la team OTR! cherche deux snipers polyvalents, pour snipe/killfeed et armes normales (sauf type95 heheh). Nous jouons principalement en domi et confront + du ninja en mme pour faire rager ces **** de campouses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Les critères:

Avoir au moins la vingtaine
Être mature et sociable
Disponibilité le soir
Avoir une bonne connexion
Le ratio ne veut rien dire on ne vous jugera pas dessus.

Je vous laisse remplir:

Sniper(s) favoris:
Nombre de série d'élim max au sniper:
Dragscop ou quickscop:
Type de jeu (agressif, rush...):

Good Luck à tous
Vous pouvez m'ajouter sur le xbox live

UPTOWN BULLETS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires