YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche cherche team sniper mw3 (ps3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2012
J'aime
5
Reply from xliam93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team sniper mw3 (ps3) #1
Je cherche team qui jou uniquement au sniper ou une team qui un besoin d'un bon joueur sniper.
Je me débrouille bien en kill feed et pas mal en trit shot. Je suis aussi fondateur, je viendrai dans la team où le leader (ou autre membre me vaincrera

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
1
Reply from tom-deb Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team sniper mw3 (ps3) #2
Bonjour je vien de crée ma team j' ai besoin d un sniper j' ai une autre persone qui est veut venir dans ma team au totale on serra 3 parce que je viens de la créé
À+

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
5
Reply from xliam93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team sniper mw3 (ps3) #3
non dsl si ta team vien d'etre crée sa ne sert a rien d'avoir un sniper si je change d'avis je t'appel mon id psn est xliam 93

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
0
Reply from headschoot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team sniper mw3 (ps3) #4
add: HyDra_YaOe

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
5
Reply from xliam93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team sniper mw3 (ps3) #5
drole je fait quoi avec sa moi

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
0
Reply from headschoot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team sniper mw3 (ps3) #6
m'ajouter? bref t'as pas l'air très bon donc m'ajoute pas

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
5
Reply from xliam93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team sniper mw3 (ps3) #7
oui ;) exacte j'attend la bonne team!

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Reply from BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team sniper mw3 (ps3) #8
Salut,
Si tu le souhaites ma team recrute, et un snipeer est toujours utile pour couvrir nos arrières, on fait les évenements de clan, on joue avec micro! Je te laisse mon id : yo3112

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
5
Reply from xliam93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team sniper mw3 (ps3) #9
dsl trop tard ...

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
1
Reply from tom-deb Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team sniper mw3 (ps3) #10
Je t'es demander sur la play

Dreaam

Leader Divx . Recrute [ON]
Premium
Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
23
Reply from Dreaam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team sniper mw3 (ps3) #11
Salut a toi c'est Dreaam , ma team recrute , sur tout les Call of duty , de COD4 a MW3 , On joue aussi sur GTA et Battlefield .

La team et une Team FUN le but c'est de rigoler entre nous de former une Team souder et une team ou on peut passer de bon moment tout en jouant a nos jeux favoris :) .

La Team se nomme la Divx_ , On recrute des gens actif , Sur skype et sur le Playstation Network , On et autant Trickshot que Quiscope en passant par tout et rien , on fait de tout et ces le principal interret de la Team , c'est s'amuser entre nous et bien rigolé ;) . Si sa interrese quelqun ici , qui a une team qui ne lui correspond pas ou autre , ajoutez moi sur Skype : Ghett_Sky , Puis par la suite on fera des test non pas sur l'experience et la qualiter du jeux , mais sur l'activé sur la Team et le comportement :) . Voila ! Ajoutez moi aussi sur le PSN : Divx_Dream .

PS : Si vous chercher a communiquez avec moi je suis toujours actif sur SKYPE . ;)

Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
0
Reply from PaRaDiSe-SiLVeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team sniper mw3 (ps3) #12
tu recrute?

tu recrute?

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
0
Reply from kinousable Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team sniper mw3 (ps3) #13
SI TU VEUT JE VIENDRAIS DANS TA TEAM PAR CONTRE tu veut bien me donner le nom de la team car je vais creer un autre compte
À+[/quote]

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
0
Reply from pierrick2911 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team sniper mw3 (ps3) #14
slt je peux rejoindre ta team

Inscrit
27 Août 2012
J'aime
0
Reply from fabiolyon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team sniper mw3 (ps3) #15
je ve bien faire de la team Divx_ on pe faire un teste si tu ve sur mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires