YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche Team Sniper BO2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from ShiroSekai Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Sniper BO2 #1
Salut, je viens d'acheter BO2 (lundi) et je cherche déjà une team.
Je ne joue qu'au sniper et au flingue, j'ai actuellement 0.80, (sachant que je n'avais pas touché un FPS sur console depuis plus de 2 ans).

Je suis en train de rusher les snip diamant. Je compte m'amélioré au snip, don le fait que je ne joue qu'avec.

Venons en au fait, j'ai 16 ans, mature (en faite quand je joue y'a deux cas possible, soit je suis tellement concentré qu'on dirait un autiste, je répond a chaque question 15sec après, soit je déconne a fond et je dis que de la merde x')).

Je cherche une team fun qui ne joue quasiment qu'au snip, et souvent présente. Le niveau de la team m'est a l'heure actuelle égale.

J'ai skype et un micro PC (et oué j'ai pété mes deux tritons ><)

Donc voila si cela intéresse qq1 faites le moi savoir

PSN: PonyFurax (compte snip) et ShiroSekai_FR (compte normal)

Peace &Have fun !

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
3
Reply from ptitalex37250 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Sniper BO2 #2
yoh regarde La ETX recrute , tu véras les informations néccesaire

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from ShiroSekai Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Sniper BO2 #3
oki, euu tu peux me filer un lien stp y'a trop de message et ETX ne donne rien dans la recherche ciblé.

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
3
Reply from ptitalex37250 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Sniper BO2 #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from ShiroSekai Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Sniper BO2 #5
merci :)

ZeGamersHD

Abonnez-vous â–ş Youtube.com/ZeGamersHD
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
76
Reply from ZeGamersHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Sniper BO2 #6
Tu cherches une team fun de trcikshooteurs et killfeedeurs ?

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from ShiroSekai Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Sniper BO2 #7
Oui, mais si je devais choisir une des deux, ce serait plus killfeed, si non les deux ensemble c'est perfect :)

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Sniper BO2 #8
slt a toi postule a sniperchariti58 sa detonne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires