1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche {Cherche Team Snipe (flaschope/trickshot)}

Discussion dans 'Corbeille' créé par Canard_Vibrant, 29 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Canard_Vibrant

Canard_Vibrant Membre

Inscrit:
    22 Mars 2012
    Appréciations:
    5
    Bonjour à tous/toutes.

-Je suis un joueur de 17 ans qui aime (adore) jouer au snip mais pour certains matchs de team j'aime bien jouer à l'arme aussi.

-Je joue principalement sur BO2 en ce moment, mais mon jeu préférer reste MW2 naturellement (Je joue également à MW3/COD 4/GTA4/AC...etc...).

-Je suis, sans me vanter, très doué en flashcope/noscope et je me débrouille aux trickshots.

-Je cherche une team qui existe depuis un bon moment déjà, qui a un passé (je suis accro a MW2 depuis sa sortie...) je ne veux pas d'une team qui dure 2 mois. Aussi, j'aimerais, de préférence, une team de 6 à 12 joueurs maxi avec des membres agés de 14ans et plus (bien que je ne critique pas les plus jeunes, la maturité est fondamentale, et j'ai un mauvais passé avec des joueurs trop jeunes...).

-Je n'ai pas de HDPVR/DAZZLE.

-J'ai skype: theotheo1233

-PSN: FGF_iSnoozZ/LL_Sn4KeS_LL

-Je suis, si il est vraiment nécessaire et que la team qui voudra bien me recruter le demande, à recréer un compte PSN.

Merci d'avoir lu, bonne journée à tous/toutes !

2. imTeeZ_

imTeeZ_ Membre

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Appréciations:
    0
    salut la dT recrute feedeur et trickshoteur si tu est interesser ajoute dT_TeeZ sur le psn :) peace

3. ohhTaQz

ohhTaQz Membre

Inscrit:
    26 Novembre 2012
    Appréciations:
    0
    lol le gros fake de la dT x)

4. Deconn Angels

Deconn Angels was Horizon Angels Premium

Inscrit:
    24 Septembre 2012
    Appréciations:
    63
    Gros Fake ! Bref La iFresh recrute elle à ouvert c'est porte il y as quelque jour sur youtube mais moi meme ayant une chaine de +500 Abonné sa devrais monté vite donc pour plus de détail je t'invite à m'jouté sur skype : cleeoo59760 A bientot

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité